Grande capacité

Trouver un hébergement de grande capacité dans le Soissonnais Valois. L’alternative idéale aux hôtels.

Vous recherchez un hébergement de grande capacité à proximité de Soissons ou de la Cité internationale de la langue française à Villers-Cotterêts?

Que vous voyagiez en famille nombreuse, entre amis ou pour un séminaire professionnel, notre destination vous propose des gîtes parfaitement adaptés à vos besoins.

Dans un cadre naturel, entre patrimoine historique et forêt majestueuse, les gîtes de groupe du Soissonnais Valois offrent un hébergement spacieux et chaleureux. En effet, ces maisons de caractère rénovées sont souvent nichées dans d’anciens corps de ferme ou de charmantes bâtisses en pierre. Ceci leur permet de disposer de nombreuses chambres. De plus, vous profiterez d’espaces communs conviviaux et d’équipements modernes. Parfois même d’un jardin, d’un barbecue ou encore d’une piscine.

À seulement quelques minutes de Soissons, cité chargée d’histoire et connue pour son abbaye Saint-Jean-des-Vignes, vous trouverez facilement des locations de vacances pour 10, 15, voire 20 personnes.

De l’autre côté du territoire, autour de Villers-Cotterêts, jouissez d’une immersion culturelle unique grâce à la Cité internationale de la langue française, tout en résidant dans un gîte de grande capacité mêlant charme et modernité.

Aussi, pour organiser facilement votre séjour, l’Office de tourisme du Soissonnais Valois vous propose ici un listing adapté et par localisation. Vous pouvez également contacter notre équipe pour un accompagnement personnalisé.

Ainsi, profitez d’un séjour sur mesure, où confort, authenticité et praticité se conjuguent pour faire de votre venue une réussite. Le Soissonnais Valois vous accueille toute l’année pour des réunions de famille et cousinades, des retrouvailles amicales, mais aussi des événements professionnels dans un environnement propice à la détente et à l’inspiration.

Grande capacité - L'appartement de Diane à Villers-Cotterêts
Grande capacité – L’appartement de Diane à Villers-Cotterêts
Sarah Torilhon